L'Observatoire de la Franc-Maçonnerie

mardi 30 novembre 2010

L’Elysée et Sarkozy soutenus par la franc-maçonnerie ?

Philippe Carhon , le 30 novembre 2010  
C'est en tout cas ce que laisse penser cette lettre signée François Stifani, grand maître de la Grande Loge nationale française (GLNF, 43 000 frères), et adressée à Nicolas Sarkozy le 19 janvier 2009 où l'on peut lire :

Lettre-glnf-a-sarkozy 
Tapez sur l'image pour l'aggrandir

"Permettez-moi de vous adresser ce courrier pour vous faire part de mon soutien actif à Christian Blanc, Brice Hortefeux, Roger Karoutchi, Hubert Falco et Christine Boutin.  
En effet, j'apprécie particulièrement ces personnalités pour leurs qualités humaines, leur détermination et leur sens de l'intérêt général. Je leur apporterai toute l'aide dont ils ont besoin dans leurs projets, comme l'ensemble des Maçons de mon obédience le fait avec vous. Vous êtes le premier président de la République avec lequel nous sommes totalement en accord."  

Réponse de Nicolas Sarkozy, authentifiée par l'Elysée :

"La confiance que vous me témoignez et le soutien résolu dont vous m'assurez me confortent dans ma ferme volonté de poursuivre le mouvement de réformes engagé pour adapter notre pays aux contraintes nouvelles et lui conférer une place déterminante dans l'évolution du Monde"

1 commentaire:

  1. Je suis Абрам Александр un homme d'affaires qui a pu relancer son entreprise de bois d'œuvre mourante grâce à l'aide d'un prêteur envoyé par Dieu connu sous le nom de Benjamin Lee, le consultant en prêts du service de financement Le_Meridian. Suis résident à Iekaterinbourg Екатеринбург. Eh bien, essayez-vous de démarrer une entreprise, de régler votre dette, d'élargir votre entreprise actuelle, d'avoir besoin d'argent pour acheter des fournitures. Avez-vous eu des difficultés à obtenir une bonne facilité de crédit, je veux que vous sachiez que Le_Meridian Funding Service. Est le bon endroit pour résoudre tous vos problèmes financiers parce que je suis un témoignage vivant et je ne peux pas simplement garder cela pour moi lorsque d'autres recherchent un moyen d'être financièrement levé. Je veux que vous contactiez tous ce prêteur envoyé par Dieu en utilisant les détails indiqués dans d'autres pour participer à cette grande opportunité Courriel: lfdsloans@lemeridianfds.com OU WhatsApp / Texte 1-989-394-3740.

    RépondreSupprimer